La Douce et le Dément

Les mers de Sea of Thieves courent un grave danger : trois seigneurs squelettes ont gravi les rangs des morts et envahi des forteresses pour accumuler des pièces maudites et des manuscrits mystiques. Toutefois, même si l'horizon est gros de périls, la lumière ne s'est pas encore éteinte : l'énorme cargaison de cadeaux d'un navire perdu en mer est réapparue sur le littoral de ces îles. Quiconque rapporte un de ces présents sera récompensé. Empêchez les morts de tourner en rond lors du Festival des Grâces !

Voyages de chercheur de cadeaux

Parce qu'un navire a coulé et que sa cargaison a dérivé pour s'échouer sur le littoral, il y a de l'argent à se faire en récupérant ces étranges paquets. Stitcher Jim propose des voyages menant à de modestes présents et à d'autres, plus généreux. Il veut que vous les livriez à sa chère et tendre au Reaper's Hideout, contre des doublons.

Les voyages de Stitcher Jim donnent accès aux deux types de cadeaux – les modestes présents sont emballés en rouge et les présents généreux en noir – et ils vous feront visiter les trois principales régions. Les légendes pirates ont même accès à des voyages de chercheur de cadeaux spécifiques !

Premiers pas

Stitcher Jim vous attend à la taverne et peut offrir des voyages de chercheur de cadeaux. Il existe deux types de cadeaux – modestes ou généreux – et vous pourrez les livrer à l'étrangère masquée au Reaper's Hideout, contre des doublons.

Le Reaper's Hideout, c'est cette île où des travaux sont en cours et qui encore récemment n'était pas cartographiée, à l'est de Wanderer's Refuge. Cherchez son mât coloré ! Durant le Festival des Grâces, obtenez des promotions en laissant à d'autres pirates l'honneur de livrer votre cadeau. Pourquoi ne pas le laisser sous le mât pour le prochain équipage ?

Premiers pas
Tomes des cendres de puissance

Tomes des cendres de puissance

La quête des tomes des cendres continue ! Il reste encore des tomes des malédictions à découvrir , ainsi que cinq nouveaux tomes de puissance. Pour chaque tome revendu à Stitcher Jim, vous recevrez une promotion vous permettant d'acheter ces sublimes cosmétiques des cendres. Revendez les cinq tomes pour obtenir une promotion et un cosmétique bonus.

Ce mois-ci, les tomes de puissance sont présents dans les forteresses squelettes, mais craignez le courroux des nouveaux seigneurs squelettes qui protègent les caches ! Les squelettes vont visiblement se constituer un trésor de guerre. Vous pouvez également en obtenir dans les épaves de navires ou en venant à bout des Gardiens des cendres.

Un trio terrifiant

Trois seigneurs squelettes font peser une terrible menace sur ces mers. Attention au Timonier mutiné, à la Crapule aux deux visages et à la Duchesse ! Ces squelettes se sont approprié trois Forteresses et n'en partiront pas de sitôt, alors soyez paré pour votre prochaine tentative de conquête. Dans les caches, vous trouverez ce mois-ci des coffres des cendres, qui contiennent des tomes de puissance. Faites le plein de munitions, pirate !

Un trio terrifiant
Effectuez un voyage inaugural

Effectuez un voyage inaugural

Pour tous, l'arrivée sur les mers de Sea of Thieves reste inoubliable. Avec le voyage inaugural qui restera toujours disponible, vous pourrez découvrir cet instant et le conserver : cette introduction est un didacticiel destiné aux pirates en herbe, même si les plus expérimentés pourront vivre et revivre cette séquence depuis le menu principal. De nouvelles promotions peuvent même être obtenues en y rejouant et en interagissant avec un personnage familier...

Pirate Emporium
Armes du Festival des Grâces

Armes du Festival des Grâces

Avec ces armes, vous n'offrirez rien que du plomb, mais au moins, elles ont l'air festives !

Nouveaux objets ajoutés

Pirate Emporium

Le Pirate Emporium vous fournit de nouvelles manières exclusives de vous exprimer, avec des animaux de compagnie pirates, des livrées de navire uniques et des attitudes supplémentaires ! De nouveaux objets sont ajoutés chaque mois, alors visitez l'Emporium en jeu ou rendez-vous sur la page du Pirate Emporium pour en savoir plus.

The Naughty and the Nice

The Sea of Thieves faces a time of peril, with three diabolical Skeleton Lords rising through the ranks of the undead and taking over Forts to hoard their cursed coins and mystical manuscripts. However, while danger may be on the horizon, there’s light too – a huge shipment of gifts has been lost around the world and there’s a reward for those who hand them in. Don’t let the dead get you down during the Festival of Giving!

Gift Seeker Voyages

With a shipment of gifts being sunk and the goods scattered, there’s a pretty penny to be made by retrieving these puzzling presents. Stitcher Jim has Voyages leading to Humble and Generous Gifts, which he wants you to take to his beloved at The Reaper’s Hideout for a Doubloon reward.

You’ll find Humble Gifts wrapped in red and Generous Gifts wrapped in black. Jim’s Voyages will uncover both types and take you around the three main regions of the world, while Legends can take on a Gift Seeker Voyage of their own!

Getting Started

Stitcher Jim can be found in any tavern and is able to offer you Gift Seeker Voyages. You’ll retrieve gifts of two values (Humble and Generous) and can take them to the Masked Stranger on The Reaper’s Hideout for a Doubloon reward.

The Reaper’s Hideout is the formerly uncharted island east of Wanderer’s Refuge, where some construction work is underway – just look for the colourfully lit mast! With special Commendations available during the Festival of Giving for allowing another crew to hand in gifts that you find, you may also want to consider leaving a few gifts under the mast for the next pirate…

Getting Started
Ashen Tomes of Power

Ashen Tomes of Power

The search for Ashen Tomes continues! Pirates can still come across Tomes of Curses, or they can begin seeking the five newly discovered Tomes of Power. There’s a special Commendation for each one sold to Stitcher Jim, allowing you to purchase stunning Ashen cosmetics. Sell all five for a bonus Commendation and cosmetic.

Tomes of Power can be found in Skeleton Forts this month, but beware the new Skeleton Lords protecting the vaults. It seems the skellies are arming for a serious scrap! Alternatively, Tomes may be discovered in the wreckage of ship battles, or by defeating emergent Ashen Guardians.

A Terrifying Trio

Three deadly Skeleton Lords have clawed their way to the top of the heap to menace pirates everywhere. Watch out for The Mutinous Helmsman, The Two-Faced Scoundrel and The Duchess! These three vile skellies have taken up residence in Forts as a new permanent feature, so be prepared when you next seek to plunder a vault. This month, they’ll also be hoarding Ashen Chests in those vaults, containing Tomes of Power. Keep that pistol loaded, pirate!

A Terrifying Trio
Take Your Maiden Voyage

Take Your Maiden Voyage

Arriving on the Sea of Thieves is a breathtaking moment. With the new, permanent Maiden Voyage feature, pirates will experience this moment even as they learn the ropes. Acting as an introductory sequence, the Maiden Voyage now forms the tutorial for all beginner pirates – but veterans can still visit this moment in time by selecting it from the main menu. There are new Commendations to unlock by reliving this formative experience and interacting with a familiar character!

Pirate Emporium
Festival of Giving Weapons

Festival of Giving Weapons

You may not bring much comfort and joy with these, but at least they look festive!

New Items Added

Pirate Emporium

The Pirate Emporium provides exclusive new ways to express yourself, offering pirate pets, unique ship liveries and additional emotes! New items are added every month, so visit the Emporium in-game or head to the Pirate Emporium page to learn more