les problème des cages pour les missions marchand .

• bonjours a tous , j'ai remarqué un problème lors de la beta ouverte et cela va de paire avec le faite qu' il n'y ait pas de "safe zone" mais cela est encore un autre débat .
    je vous fait le tableau : je suis en pleine mission marchande , je trouve mes poulet et a se moment la je me fait attaqué , je perd le duelle mais le soucis sait que mes cages vide pour les poulets disparaisse et que je suis obliger de quitté la missions , retourné a un outpost et reprendre une quête vue que le pnj qui donne les missions ne m'en donne pas de nouvelles . pour le moment les quêtes sont gratuite ou pas très cher mais lorsque les mission seront plus cher je serais quand même dégoûter de devoir re-payé une mission juste pars que le pnj ne veut pas me redonner des cages .
    imaginer quelqu' un qui avait dépensé tout son argent pour cette mission et reste bloqués juste pour cela , je trouve sa un peut grave mais j'extrapole . avez -vous eu le même problème ??
    je pense que les pnj devrais fournir des cage supplémentaire en cas que le bateaux coule ou bien même que des cage vide de" quête" se retrouverais dans le coffre du bateaux lors d'un naufrage .
    évidement donner des caisse illimité serait vite utilisé pour se faire de l'argent facile mais se n'est pas de sa que je parle , juste recevoir le même nombre de cage suite a un naufrage .
    vous en pensés quoi ?

• 2
    Publicaciones
    9.8k
    Visitas
  • Je suis tout à fais d'accord, j'ais moi même effectué une quête pour ramener 2 poulets blancs à la confrérie des marchands , j'ais récupérer 2 cages avec le marchand avant de prendre la mer.

De retour à l'avant Poste , je n'avais pu ramener qu'un seul poulet blanc et un doré avec mes cages, mais impossible d'achever la quête puisque le Pnj ne veut pas me passer de nouvelle caisses pour le dernier poulets blanc... Et j'avais déjà vendus mes deux poulets....

Il faut faire en sorte de pouvoir récupérer des cages supplémentaire en cas de pépins messieurs les dev !

Merci :)

2
Publicaciones
9.8k
Visitas
1 de 2