Mode opératoire des serveurs

• Yaaargh!!

J'ai une question technique concernant les serveurs notamment quand on crée une alliance sur un meme serveur.

Je connais la pratique de lancer un navire en meme temps que les autres, se retrouver sur le serveur ou vérifier son adresse IP

Mais un ami ma dit que mathématiquement et techniquement il n'y avait pas de grande différence que de lancer chacun de son coté et au ptit bonheur la chance de se retrouver sur le meme serveur...
    Ou que quelques uns restent sur des serveurs et d'autres continuent a faire la recherche en déco reco.

Je lui ai bien sur dit que c'était terriblement long pour se retrouver comme ca et que la technique habituelle de lancer en meme temps les navires donnait beaucoup plus de chance (meme si certaines fois c'est long) que sa technique (en lui expliquant qu'en lancant chacun de son coté le jeu complétait les serveurs avant d'en créer des vides).

Ma question est donc :
    COMMENT TECHNIQUEMENT LES SERVEURS DU JEU CREENT UN NOUVEAU SERVEUR LORSQUE PLUSIEURS JOUEURS LANCENT EN MEME TEMPS UN NAVIRE ET QU'ON PUISSE SE RETROUVER SUR LE MEME SERVEUR?

1
Publicaciones
6.3k
Visitas
serveuralliancetechnique
1 de 1