Rare, écouter votre communauté

• Bonjour, tout d’abord je voudrais savoir si vous allez bien. J’espère que vous m’écouteriez car je pense que si vous m’écouter vous pouvez faire plaisir à beaucoup de personnes. 1. Étant un grand fan des anciens hit markers j’aimerai bien qu’il y aille une option dans les paramètres graphique qui propose de mettre les « nouveaux » ou « ancien » hit markers. 2. Je suis persuadé que si vous faites revenir un jour pendant une période de 1 semaines ou pour toujours le Quickswap peut-être pas comme celui de l’arène mais plutôt celui que l’on avait en Saison 9 cela ferait plaisir et ferait revenir énormément de personnes car ce que l’on aimait avant quand on jouait à sea of thieves c’était de pour double tap très vite car c’est beau et styler. J’ai 2 bons arguments pour cette idée -> 1. Cela peut nous aider contre les cheaters car leurs quickswap est trop rapide. 2. Cela permet de pouvoir mieu se défendre contre les joueurs épée car ceci est très rageant qu’un débutant te tue alors qu’il a juste à appuyer sur le click droit. Ceci est skiller car double tap est ma foi pas si simple a prendre en mains. Votre argument pour enlenver le quickswap était que pour les nouveaux joueurs cela serai plus facile pour eux de se défendre mais cela ne change rien. 3. Et pour finir je peux vous dire que si un jour vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez faire revenir le mode arène car personnellement je n’y est jamais joué mais j’aurai bien aimé et surtout cela ferait revenir encore plus de joueur. Pour les récompenses du mode arène si il revient un jour vous pouvez par exemple faire des nouveaux cosmétiques ou des variants mais tout en gardant le logo de l’arène. Vous voyez les voiles glorious sea dog ou loup de mer triomphant, et bah vous pouvez les faires en noir et blanc, le logo reste blanc mais le bleu ou le rouge des voiles devient noir. J’espère que vous mécouteriez et que vous écouteriez la communauté, au revoir, T49

1
Publicaciones
612
Visitas
competitioncommunityfeedback
1 de 1