Bonjour, en pleins milieu d'une partie, il est souvent très difficile de pouvoir prendre le nom complet d'une personne. De plus, étant un joueur particulièrement assidu, je joue à ce jeu depuis le début. Il est tout bonnement incroyable que depuis sa sortie, il soit impossible de signaler les joueurs plus rapidement surtout quand une vague de AIMBOT ( cheat ) permettant de réparer sans temps d'interruption, viseur auto et j'en passe. Je ne pensais pas cela possible mais après plusieurs doutes, je suis aller vérifié par moi même pour savoir si les hacks existait réellement. Et c'est bien le cas. De plus en plus de joueur en utilise et rendant l'expérience de jeu très instable. Vous demandez, son nom, ainsi que de nombreuses preuves. C'est un jeu de pirate et non un jeu de détective. Vous perdez une communauté gigantesque à laisser proliférer autant de HACKS. Un bouton de signalement dans le vaisseau des damnés serait bienvenue. Sea of thieves pourrait être un jeu de détente et à la fois être excitant mais au vue des problèmes générer par les gens utilisant des hacks, il est encore très loin.
Petit exemple: faire exploser un barils de place forte légendaire sur un sloop, pour ensuite voir qu'aucun joueur n'est mort et que tout les trous sont morts.
J'en arrive à vous envoyer un rapport car il n'est plus possible de jouer quand vous faites 2H de quêtes solo pour au final tout donner à un joueurs ennemie qui lui ne se cassera pas la tête à faire des quêtes puisqu'il ira tout simplement venir tout vous prendre en trichant.
Problème à noter:
-
Hacks ( regarder sur internet comment en installer, vous verrez par vous même qu'il y en a des tonnes et des masses. Et surtout, vous serez surpris des options qu'il propose, autant vous dire qu'il est impossible de gagner contre des joueurs ayant ça.
-
Evénement. Je ne connais pas le nombre de joueurs max par serveur mais le fait de mettre un évènement par un événement force tout le serveur à se mettre dessus. Bien pratique quand vous voulez jouer seul et qu'il y a des 2 galions qui vous foncent dessus. Il aurait encore été compréhensible il y a encore 1 ou 2 ans quand il y avait moins d'événements mais aujourd'hui, il y a suffisamment d'événement pour pouvoir en mettre 2 par 2 et ainsi améliorer la jouabilité (permettre au galion d'aller faire des fort légendaire tandis qu'un sloop puisse faire un fort normal) car pas d'événement donc quand un galion n'a rien à faire, il détruit tout ce qui lui passe sous la dent. Très agréable après une journée de boulot de pouvoir se coucher en serrant les dents car l'événement que vous venez de faire et dont le stuff que vous venez de gagner n'a même pas été vendu car le galion est juste venu tout vous prendre car il n'avait rien d'autre à faire.
- Signalement. Aucun de bouton de signalement à porter. Vous demandez des preuves, autant vous dire que vous avez le temps de vous faire tuer 20 fois avant de pouvoir réussir. Vous demandez le nom du joueur, bien pratique avec des noms xbox quand ils font plus de 50 charactères.
Je me permets d'écrire au nom d'une grande communauté qui apprécie le jeu mais au vue de nos dernières expérience. Nous partirons si rien est fait. Ne voyez pas cela comme une menace mais comme une détresse de joueur. Maintenant si il faut que nous aussi nous installions des modes menu, alors nous le ferons pour pouvoir continuer à jouer. Vous forcez ainsi les gens à en installer.