guilde recrute fr lvl 671

• Salut la team !

jusque-là, la guilde et moi avons déjà réussi à monter la guilde au niveau 671 en étant 15, alors si on pouvait recruter 15 personnes de plus ce serait superbe.

Pourquoi vous allez rejoindre ? très simple,

1. la guilde, si on tryhard, n'est pas si loin du lvl 1000, donc parfait pour les coms

2. jouer chill tout en aidant une "communauté(la guilde)" = rendre service à tout ceux de la guilde

3. les récompenses comme tableaux et bibelots sont vraiment rentable et peuvent avoir une bonne place dans votre bateau(que vous avez mis dans la guilde évidemment)

Les profils dans la guilde sont totalement différents, il y a des farmeurs pvp et des personnes très chill qui sont juste la pour jouer(avec l'émissaire guilde bien sur) et peut-être rencontrer des joueurs frendly.

Aucun niveaux ou nombre d'heures requise mais on a juste besoin que vous sachiez lever l'ancre, c'est tout.

Nous sommes en "partenariat" avec un serveur discord 100% hg donc si vous rejoignez on pourra vous inviter dans ce serveur.

👉 Petite précision pour les nouveaux joueurs :
    Nous aurons tendance (si assez de joueurs y participe) d’organiser des serveurs alliance, avec plusieurs navires sur un même serveur, afin de faire des sessions ultra-rentables (2 à 3 millions par session 💰💰💰).

Si vous etes intéressés,
    Me mp ou mon discord: moinenr10008

• 10
    Aufrufe
  • Salut nous somme 2 et on est intéressé par ta guilde on est des joueurs plutôt quotidien avec pas mal d’heure de jeu et pas mal d’expérience

• Bonjour je suis intéressé mais je n'arrive pas a te mp sur discorde

• @re-sora8143 parfait envoie moi un message sur discord je répondrai dès que je pourrais

• Hey !

Quelle bonne idée ce post, je chercher justement des joueurs chill qui tryhard également de temps à autre pour couler du navire et détererrer de sombres trésors, pêcher...

Peut être pourrais tu m'ajouter sur discord ?
    mon discord : feydajy

Je n'ai pas pu t'ajouter : as tu limiter les demandes de MP dans ton profil discord ?

• Bien le bonjour,

L'époque du doc qu'on se refiler pour comparer nos IP de server me manque tellement... Quand est-ce qu'on s'y remet ?

Discord : lunadelta

• @feydajy je t'invite demain dès que posible, désolé de ne pas avoir répondu avant

• @lunaa57
    Salut,

je t'invite demain vers je pense 12h

• @feydajy je t'ais envoyé un mp

• @honnor-x3n
    Bonjour amis pirates je cherche une guilde pour jouer dans la joie et la bonne humeur. Je ne suis pas la meilleur mais pas la plus nul non plus.
    Si c'est bon pour vous mon pseudo xbox : AnimalTigre6341 et mon pseudo discord : lulu31250
    Merci et j'espère à vite sur les mers.

10
Aufrufe
9 von 10