Spawnkill??? et track gratuite?

• Ceci est juste un avis que je partage sur le jeu, Avant d'entendre tout les rageux "oui, c'est normale c'est un jeux de pirate!"
    Est-ce que d'autres joueurs comme moi aimeraient qu'on prennent des sanctions contre des joueurs qui ne comprennent rien à l'esprit du jeu?
    Je m'explique; je suis d'accord de me faire attaquer et de devoir défendre mon butin face à d'autres joueurs, mais ou trouvez-vous le fun dans le jeu, quand dés que vous spawnez deux navires vous bloquent au port, réduise votre navire en cendre alors que vous avez à peine charger cinq bananes sur le navire? Et je ne compte même plus les joueurs qui attendent au loin que vous pausiez un pied à terre pour venir détruire votre navire gratuitement puis s'enfuir sans même prendre la peine de vérifier ou prendre le butin sur le navire. Il arrive qu'ils vous coulent et vous pourchasse même sur terre pour vous tuer qu'elle est l'intérêt? Si d'autres aussi estime nuisible ce genre de comportement signalez-le.

• 3
    Aufrufe
  • Unless they were verbally abusing you, there's really nothing to report. It's a game. Sounds like a server you wouldn't want to be on anyways, and since you've not invested any time or effort into that server, just leave and get start another one.

• @quenro824866 Ça arrive oui et c'est vrai que ce n'est pas fun mais, en continuant de jouer, tu te rends compte que ça ne représente q'un petit pourcentage de la communauté.

Des fois il suffit juste de changer de serveur pour s'en rendre compte. Quand tu n'as rien à perdre, c'est même la meilleure chose à faire.

Mais comme l'a dit mon voisin du dessus, tu ne peux pas signaler les joueurs pour ça. À chacun son style de jeu même si je suis entièrement d'accord avec toi.

3
Aufrufe
1 von 3