augmentez la vitesse su sloop svp

• Salut je suis un joueur évoluant principalement seul car ça me plait de voyager pour partir a la rencontre d'autre pirate
    Cependant il y a beaucoup de mauvaise personne en mer ils sont souvent en groupe avec de très très gros navire étant assez maigre et faible a bord de mon petit navire je me dit que fuire est la meilleure option mais les gros méchant finissent toujours par me ratrapper lorsque vous mavez vendu ce navires vous m'aviez dit qu'il était petit et rapide mais en fin de compte je me fait rattraper par les gros gallion en plus étant un aventurier impatient je suis déçu quand je voit que mon bijou avance a peine aussi vite qune baleine malade esce possible de modifier mon navire afin savoir ne serais ce un petit avantage a être en petit bateau ?

• 5
    Views
  • Le plus important est d'être tout le temps aux aguets (même quand tu fais des quêtes) et avoir une longueur d'avance sur les bateaux environnants pour ne pas te retrouver dans ces situations. En dernier recours, si tu vas face au vent, tu iras plus vite que les galions (les gros navires).

• @jetorchidee97 salut a toi et merci pour ta reponcye mais lla question nest pas " comment eviter les bateau " car au final tu finnira toujour par en croiser un ci celui ci est sur ta route ci tu est au aguet tu peut partir dans la dirction opposé pour lui echaper mais ci il te voit cest trop t**d car cest un fait le gallion vas pluss vite que toi (le sloop) il ne te rattraperas ppeut etre pas la differenc de vitesse etant faible ( mais preseente a lavantage du gallion ) mais ca devient vite relou la course poursuite bon il y a de forte chance pour quil ait la flemme de te poursuivre mais ci cet un equipage full pvp il te poursuivra et tu passeras toute ta partie a vouloir le semer... en vain et de toute facon ci la quete me dit daller a un endroit ja pas envie de faire demi tour parcequil y a un gallion a 500m de moii pret a me rattraper ci je part pas je sait pas ou
    fin bref ci on oublie le pvp et toute les facon de leviter moi je voit 2 bateau sloop et gallion jai envie davoir un petit bateau raide fait pour voyager rapidement et un autrre plus. gros pour attaquer les gros la on a un petit bateau lent et un autre gros fait pour courser les petit dautant pus quen sloop tu est seul quand ils te rattrapent a 4 cest chiant
    le pettit bateau devrais a mon sens aller plus vite les voyages sont si long avec...

• @axepouvoir046-2 Oui je comprends, c'est vraiment pas évident le mode solo. Comme je doute que Rare augmente la vitesse du sloop prochainement, en attendant il faut que tu t'adaptes si tu veux rendre l'expérience moins punitive. Être aux aguets en permanence, considérer tous les bateaux comme hostiles et agir en conséquence (même si ça veut dire faire des énormes détours), aller très souvent aux avant-postes pour ramener les trésors, ne pas hésiter à annuler des quêtes si tu vois qu'elle t'emmène là où il y a d'autres bateaux et utiliser le vent pour être à son avantage (surtout en cas de poursuite). Tu verras qu'avec le temps et l'expérience qui va avec, tu sauras te sortir de la plupart des situations.
    À un de ces quatre sur les sept mers !

• @jetorchidee97 merci beaucouup desole pour les faute je tape au paad xbox mon téléphone est en charge :) cinon oui je vais essaayerr detre plus prudent quand je serais en slooop mêmeci du coup le jeu sera bien moin agreable helas en tout cas jai poster cett suggestion en espérant qquelle soit retenue en tout cas ce bateau doit aller vite pourquil un intteret face aux gallion ou pour quil ait un intérêt tout court celui davoir un bateau moiin puissant mais en contrepartie plus rapiide cette contrrepartie il ne la pas il est nul.

cinon je posterais une suggestion conceernant la partie pvp du jeu plus t**d cest un aspect que jaime mais qui nestt pas assez mis en avant pour le moment

5
Views
1 out of 5