Nous prenons le large moi et mon binôme '' M. Bou'le'' nous allons remplir notre quête de crâne sur canon cove ...
M. Bou' le prend la barre, un vent de face Arf ! je décide donc de partir en éclaireur sur l'île pour trouver ces maudits crânes... Et surtout récupérer quelques boulets de fortune sur cette île...
Puis très vite j'entends des coups de canon.... Mais. Bou'le me confirmer que ce n'est pas lui et qu'il se trouve encore loin de l'île.
Je continue ma recherche et découvre un galion amarré de l'autre côté de l'île... Je les observe... Une quête de crâne en court... je me cache... Et scrute toujours leur action... Je vois 1 pirate aller sur la plage... Et un deuxième...
M. Bou'le décide de ne pas amarré et finte une trajectoire au large de cette île se dirigeant vers une autre...
De mon côté j'observe toujours cet équipage vaillant affronter les hordes de squelettes. Je fais le compte, je vois 1puis 2 puis 3 pirates sur la plage.... Où est le quatrième... La réponse se fait entendre par un coup de canon afin d'aider ses compagnons de fortune.... Je décide donc de me rapprocher silencieusement de leur navire par une nage profonde et invisible...
J'arrive à bord sans bruit et dans le dos du canonnière, je me faufile dans la cale...... Rien de bien intéressant c'est à dire rien mais vraiment rien!!
J'entends qu'ils sont toujours occupés par les vagues de squelettes...
Je décide de remonter de la cale pour repartir toujours sans aucun bruit je dirige vers la cabine de capitaine..... Et je tombe nez à nez avec un trésor de plusieurs milliers de pièces d'or....
Que faire.?!?!??
Je n'entend plus de tire de canons je me cache sur le balcon espérant de ne pas être découvert et d'aller tout droit sur le bateau des damnés..
J'entends l'encre se lever les voiles s'affaler.... Me voilà parti avec un galion rempli de pirates et fortune à bord...
Une stratégie machiavélique et naturelle nous parvient... HAhahah..!!!!!!!!
M. Bou'le décide de suivre de très loin le galion, je l'aperçoit au loin... Je m'empare d'un coffre en toute discrétion et le jette par-dessus bord...
M. Bou'le réceptionne... Trop fort !!! Gnagnagna.!!! #riremachiavélique
Je me presse d'en prendre un deuxième, un troisième puis un quatrième etc...
Notre sloop a demi voile zigzaguant d'îles en îles avec M. Bou'le a son commandement réceptionne le butin de ce galion....!
J'arrive au dernier butin a jeter un crâne sordide je me jette avec dans et réussi à remonter sur nôtre sloop nous faisons très vite demi tour car au loin un avant-poste se dessine sur l'horizon, ils allaient vendre leur fruit de dure labeur... Quelques minutes plus t**d nous nous retrouvons très loin de ce galion fraîchement pillier... Nous allons vendre '' LEUR BUTIN'' en approche d'un avant-poste il est temps de faire les comptes sur le pont.... Nous avons donc 5 coffres de capitaine
6 coffres de marodeur
7 coffre d' aventurier
4 cranes vils
Et 2 crânes sordides
À NOUS LA FORTUNE !!!!!!!!!
9650 pièces d'or environ sans rien faire
Nous imaginons juste la réaction de l'équipage arrivant à l'avant-poste et qui a eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver son propre butin sur son propre navire !!!!!! #desbarresderire
Moralité la fainéantise de cacher son butin dans la cale n'est forcément la solution la plus rapide pour préparer son butin a être vendu.
J'espère vous recroiser un jour sur les eaux de sea of thieves !!!!
Gnagnagna !!!!!!!! Gnagnagna ! ¡!!!
Un pillage silencieux
1 out of 1