beug beug et beug

• bonjour, je voudrais avoir une réponse, j'adore ce jeu mais je commence à être exaspéré par des petit beug et de croiser des joueurs pc avec des logiciels qui pourrissent le jeu; pour preuve je viens de changer de partie car j'arrive à l'avant poste plunder dans la tempête en sloop avec mon binome, un galion nous suit à 1km derrière nous, nous sommes à 100m de l'out post, un matelot sortie de nulle part monte sur notre navire, les barils d'explosifs viennent d'exploser d'un coup de tonnerre, le marin tue mon binôme et je suis éjecte du bateau; 10m plus loin il tire l'encre et le bateau coule sans raison coment l'expliquer bref le pirate nage vers l'avant poste et je croise sa route je le tue de ma lame et me dirige vers l'endroit ou mon sloop à couler pour récupérer mon butin (5 cochons, 4 serpents, 1 poule, 3 crane et 1 caisse de sucre), mais rien n'apparaît dans l'eau après 2 min; expliquez moi sa encore...

• 4
    Views
  • Ummm what?

• Tu n'es pas le seul à avoir eu ce genre de mésaventure... Mais je peux t'assurer qu'il y a aucun bug tu as plusieurs paramètres à prendre en compte :

1. La tempête peut te désintégrer un bateau sloop comme galion. Si tu force trop sur la barre pour garder le cap alors de temps en temps un trou apparaît et si par inadvertance tu oublie un trou (le plus fréquent celui à gauche du bureau) ce trou plus la pluie de la tempête te remplit très bien la cale.
    2. Éjecter par la foudre c'est tout à fait possible et normal dans ce jeu. Et estime toi heureux lol il me est arrivé de la prendre 2 fois de suite et la tu meurt. Où comme moi tu as ton sloop rempli de trésor crâne etc. Et tu te dis que ramener un baril çà te donnerais une défense en cas de poursuite. Bref tu nage, c'est la tempête, t'as des requins au fesses mais tu te en sort avec une petite morsure. Tu montes à bord ton binôme commence à lever l'encre... Et c'est le drame... Lol enfin pas lol mais presque lol... Une petite éclair de rien vient faire péter ton baril que tu as dans la maina côté de ton pote sur le pont de ton bateau. Et quand tu vois ton pote avec toi sur le bateaux des damnés...
      tu fais très vite la relation. '' Ohhh ! Bordel !!!!!... "suivi d'un timide" tu crois qu'on coule mec?!?! "... Bien sûr que tu coule lol et pas lol en même temps mais çà fait partie de l'apprentissage de pirate.
      Et petit
      3.pour finir un canon Man peut aller très loin très haut avec l'aide du vent et dans une tempête une grosse part de chance et arriver à aborder ton bateau. Un autre paramètre est à prendre en compte pour ta situation. C'est que,malheureusement tu n'ai pas vu un navire déjà amarré sur un des côtés de l'avant poste et qui vendait sa cargaison avec un baril à bord. Et crois moi j'ai déjà fait la même chose, nager jusqu'à un navire avec un vent de face en difficulté avec une tempête et le faire couler avec une explosion de baril sauf que pour ma part c'était un galion... Et tuer ses occupants et récupérer sa cargaison et vendre.
      En conclusion tu as juste vécu une mésaventure classique d'un pirate. 😊 je sais çà enerve mais c'est le jeu.
  • Et si il y a encore quelques bug comme ton trésor qui ne remonte pas çà m est arrivé aussi çà sera sûrement corrigé par la suite et je ne peut-être que désolé pour toi c'est frustrant mais tu vivras des aventures épiques avec de très bonnes barres de rire dans ce jeu crois moi

4
Views
1 out of 4