Plus possible de jouer en mer calme

• Bonjour
    Maintenant il et impossible de jouer en mer calme sens se faire couler part des gros bateaux squelette (je suis en sloupe) a chaque fois que j'essaie de faire quelque chose sur une île un gros bateaux squelette arrive et tire sur le bateau impossible de bouché les trou et de tirer en meme temps pour le faire couler (sens oublié leurs boulet violet ,vert...) et a chaque fois mon bateau coulé. La dernière fois un gros bateau arrive alors que je suis sur une île et en plus le megalodon de geu je me dépêche de partir à un avant poste pour vendre c'était impossible d'arriver jusqu'à la pour vendre.
    Il va falloir régler se problème car c'est mer calme quand même donc si je peux rien faire cela ne me sert plus a rien de jouer a sea of thieves

• 3
    Views
  • Maintenant il et impossible de jouer en mer calme sens se faire couler part des gros bateaux squelette (je suis en sloupe) a chaque fois que j'essaie de faire quelque chose sur une île un gros bateaux squelette arrive et tire sur le bateau impossible de bouché les trou et de tirer en meme temps pour le faire couler (sens oublié leurs boulet violet ,vert...) et a chaque fois mon bateau coulé. La dernière fois un gros bateau arrive alors que je suis sur une île et en plus le megalodon de geu je me dépêche de partir à un avant poste pour vendre c'était impossible d'arriver jusqu'à la pour vendre.
    Il va falloir régler se problème car c'est mer calme quand même donc si je peux rien faire cela ne me sert plus a rien de jouer a sea of thieves

Now it's impossible to play in calm seas without getting sunk by the big skeleton boats (I'm in a sloop). Every time I try to do something on an island, a big skeleton boat arrives and shoots at the boat. It's impossible to plug the holes and shoot at the same time to sink it (meaning forget their purple and green cannonballs...) and every time my boat sinks. The last time a big boat arrives while I'm on an island and on top of that, the megalodon of Geu. I hurry to go to an outpost to sell it. It was impossible to get there to sell.
    We'll have to solve this problem because it's calm seas anyway, so if I can't do anything, there's no point in playing Sea of ​​Thieves anymore.

"Calm Seas" I assume you mean..Safer Seas?
    Well if that is the case, and your being attacked by Skeleton ships, they dont simply attack you unless you do something, like getting to close or entering Fleets.

Its not impossible, it frustrating. But big part of this game is to be Sunk and learn from it. Everyone sinks by some reason, sometimes by reasons we can't even understand or simple mistakes.

If the fact you plan to quit because of a simple sinking by a Npc ship, maybe you really didnt want to actually play and just want a reason to quit.

• @burnbacon
    Non pas du tout cela fait longtemps que joue de plus non je ne fais rien pour attirer les bateaux squelette a chaque fois je vais sur île pour chercher un trésor ou pour vendre en contrebandier j'ai même pas le temps de vendre tout le trésor que un bateau squelette qui attaque mon bateau alors que je suis encore sur l'île. Et je ne comptais pas arrêter de jouer mais la c'est impossible de jouer donc oui j'envisage d'arrêter car sa ne sert a rien de jouer a un jeux si ont ne peut rien faire

3
Views
1 out of 3