Recrutement Guilde Fr objectif Niveau 1000

• Salut tout le monde !

Après avoir fait grimper une première guilde jusqu’au niveau 1000 (oui, on a transpiré pour y arriver 😅), je cherche maintenant à créer une deuxième guilde, plus accessible pour les nouveaux joueurs motivés qui veulent farmer jusqu’au niveau 1000 à leur tour.

La première guilde est pleine à craquer (victime de son succès 😎), donc je me lance dans l’aventure d’une seconde guilde.

Je vous propose donc deux options :

Créer une guilde tous ensemble, dans la joie, la bonne humeur, et surtout… le farm intensif.

Ou bien, si certains parmi vous souhaitent se séparer de leur guilde parce qu’ils n’ont plus la motivation, plus le temps, ou que leur guilde ressemble désormais à un musée (RIP l’activité 🪦), je vous propose de me la léguer ! Promis, votre place y sera garantie à vie, et vous resterez chef honorifique (cape de prestige non incluse, mais le respect est là 😄).

Si jamais on est trop nombreux (et je l’espère !), on pourrait même créer une troisième guilde. Dans ce cas, je mettrai en place un classement mensuel :

Les 3 meilleurs farmeurs de chaque guilde monteront dans la guilde supérieure.

Les 3 derniers descendront dans la guilde inférieure (sans rancune, hein 😅).

Et pas de panique : même les derniers de la troisième guilde ne seront pas exclus, tant que vous restez un minimum actifs (non, se connecter une fois tous les 36 du mois ne suffit pas !).

👉 Petite précision pour les nouveaux joueurs :
    Le but est aussi d’organiser des serveurs alliance, avec plusieurs navires sur un même serveur, afin de faire des sessions ultra-rentables (2 à 3 millions par session 💰💰💰).

👑 Concernant les chefs de guilde :
    Ils seront désignés par vote au sein de chaque guilde. À l’issue du premier mois, 3 chefs seront élus de manière définitive.

Bref, si le projet vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
    J’ai déjà une dizaine d’amis chauds bouillants pour commencer l’aventure 🔥

Bonne fin de week-end à tous, et à bientôt en guilde !

PS5 : Bastos_Xlll
    Gamertag : KRATOS x SOD

1
Views
1 out of 1