est-ce que je peut jouer a SoT sur pc si j'ai acheter le jeux en CD xbox ?

  • Bonjour il y'a quelque temp mtn j'ai acheter SoT en cd pour y jouer sur ma console or maintenant je me suis acheter un pc et j'aimerais bien y rejouer sauf que je ne sais pas si c'est possible avec ma version cd
    Etant donner que j'ai passer beaucoup d'heure dessus je n'ai pas envie de devoir tout recommencer et malheureusement je ne peut pas me permettre de le racheter

    Merci d'avance de votre réponse

  • 5
    Posts
    2.7k
    Views
  • En théorie via le xbox store sur PC tu devrais être capable, mais pas sur Steam par contre.

  • @conscko If you only have the physical disc version for console, you would need to repurchase it for PC as only the Digital version allows for use on both console and PC.

    However, if you do purchase a version for PC, your pirate, progress and cosmetics etc will still be available as they are linked to your Microsoft Account/Gamertag so you can carry on without losing anything.


    Si vous ne disposez que de la version disque physique pour console, vous devrez la racheter pour PC car seule la version numérique permet une utilisation à la fois sur console et sur PC. Cependant, si vous achetez une version pour PC, votre pirate, votre progression, vos cosmétiques, etc. seront toujours disponibles car ils sont liés à votre compte Microsoft.

  • @bloodybil
    malheureusement nan même pas c'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen de "transformer" son format

  • @conscko said in est-ce que je peut jouer a SoT sur pc si j'ai acheter le jeux en CD xbox ?:

    @bloodybil
    malheureusement nan même pas c'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen de "transformer" son format

    Ah j'ai du me tromper, je crois qu'en achetant sur le microsoft store (et non CD) on peut ainsi jouer Et sur Xbox, Et via PC. (Si j'ai bien compris)

    Désolé! Au moins la progression est transferable

5
Posts
2.7k
Views
1 out of 5