Problème de personnalisation du skin

• Bonjour développeurs de Sea of Thieves, je joue depuis plus 3 mois et demi à votre jeu que j’aime vraiment bien. Toute fois j’ai un problème de personnalisation de mon skin, depuis que j’ai mis le skin de collectionneur d’or je ne peux le changer que par un des 3 autres skins achetés auprès de l’ordre des âmes, du marchand, du collectionneur d’or et du reaper et tout les autres skins que j’ai achetés au magasin du jeu que je sélectionne (y compris les tatouages, barbes…) pour les mettre sur mon skin ne sont pas acceptés et ne remplacent pas mon skin (ça fais plus de 2 mois que ça dure et j’aimerai bien pouvoir le changer) merci de votre compréhension et bonne journée!!

• 3
    Views
  • What you have equipped is a costume, costumes override most other cosmetics.

In the costume selection screen there is a chest with an inward pointing arrow, this stows away the costume.

There is a difference between costumes and all other clothing cosmetics, costumes cover you from head to toe, there is also individual clothing parts.

——translated using google——

Ce que vous avez équipé est un costume, les costumes remplacent la plupart des autres produits cosmétiques.

Dans l'écran de sélection du costume, il y a un coffre avec une flèche pointant vers l'intérieur, cela range le costume.

Il y a une différence entre les costumes et tous les autres produits cosmétiques vestimentaires, les costumes vous couvrent de la tête aux pieds, il y a aussi des parties de vêtements individuelles.

• Ok merci pour cette information je le ferais la prochaine fois que je jouerais bonne soirée

3
Views
1 out of 3