Bonjour,
J ai terminé tout les défis afin d’accéder aux skin de l’événement des damné mais malheureusement les skin sont encore bloqués... comment pourais-je les avoir svp ?
Skin du feu de l’âme fatal
@jetorchidee97 cela veut dire qu’il me reste 19 jours pour être pirate légendaire sinon je ne pourrais pas avoir les skin même si j au terminé tout les défis ?
@acebenloktar59 Ha ben c'est pour ça, tu ne peux pas obtenir les skins tant que tu n'es pas Pirate Légendaire. Cela dit les skins seront accessible dans la Taverne Légendaire le mois prochain donc même si tu ne deviens pas Pirate Légendaire entre temps, tu pourras quand même les obtenir quand tu le deviendras.
@jetorchidee97 super merci mais imaginons que je ne le suis pas le mois prochain ? Ils seront encore disponibles ?
@acebenloktar59 said in Skin du feu de l’âme fatal:
@jetorchidee97 super merci mais imaginons que je ne le suis pas le mois prochain ? Ils seront encore disponibles ?
Rare n'a pas communiqué sur la durée mais je pense qu'ils seront disponible plusieurs mois ce qui devrait te laisser suffisamment de temps. En tout cas j'espère ! Cela dit les conditions pour obtenir les skins ne seront peut-être pas les même que l'évenement actuel et il te faudra au minimum 1000000 d'or.
Bon courage moussaillon !