Pavillon

• Je trouve que les pavillons n'ont pas vraiment d'utilité, c'est bien simple quand je joue, 2 navire sur 3 n'en n'ont pas, je propose qu'ils servent enfin à quelques choses, comme par exemple :

Pavillon blanc : si un navire vous coulent et que vous ne répliquez pas, le navire adverse est alors affublé du pavillon tête de mort rouge pendant 1h.

Pavillon à damier : bonus de vitesse de 10%.

Pavillon noir : bonus de dégâts des canons de 10%

Pavillon bleu : réparation plus rapide de 10%

Pavillon jaune : réapparition plus rapide de 10%

Pavillon rouge : bonus de dégâts des canons de 5%, bonus de vitesse de 5%, malus de réapparition -5%

Pavillon tête de mort : bonus de dégâts des canons de 10%, bonus de vitesse de 10%, malus de réapparition de 10%

Pavillons tête de mort rouge : visible sur la carte, bonus de dégâts des canons de 10%, bonus de vitesse de 10%, malus de réparation de 10%, malus de réapparition de 10%, gain en or X2.

Cela ajouterais pas mal de piment je trouve !

• 8
    Views
  • Mais on fait quoi de tout les autres? Ceux qui donnent des avantages deviendront indispensables, pourquoi s'handicapper volontairement?

• @bloodybil c'est simplement une suggestion, mais il y a déjà le pavillon tête de mort rouge qui donne certains malus, les autres pavillons ne servent à rien, autant qu'ils aient une utilité non ? Rare à déjà exploiter le truc en achetant des pavillons des différentes guildes pour avoir un bonus d'exp, je trouverai ça pas mal que ceux de base et ceux à venir servent à quelques choses tu ne crois pas ?

• Ce que j'apprécie de cette suggestion, c'est que les buffs sont disponibles pour tout le monde, à condition que chacun ait accès aux différents drapeaux mentionnés.

• @bloodybil cela encouragerait ceux qui n'en mettent pas à en mettre, et je te donne un exemple le pavillon du kraken, au début quand j'ai commencé le jeu, je croyais que c'était pour qu'il ai plus de chance d'apparaître, pourquoi pas finalement ?

• @oopanpanoo This is an advantage over the players. Everyone should be equal in the game

• @barmaley7580 Tout le monde peut hisser un pavillon, non ?

• @barmaley7580 il y a le vent dans le jeu pourtant beaucoup ne l'utilise pas de manière optimale, est-ce que ça les désavantages selon toi ? Probablement, mais ce n'est pas parce qu'une mécanique existe et que certains ne l'utilise pas qu'il faudrait en privé les autres.

8
Views
7 out of 8