NEW UPDATE/NOUVELLE MAJ

  • Idée de MAJ à effectuer, je vous invite à me répondre en bien ou en mal sur le contenu de mes idées. Je laisse à disposition certains de mes dessins fait à la hâte (a la fin en lien)
    Les faucheuses des Reapers sont partout, les richesses que cette faction convoite sont immenses et aucune des 3 factions commerciales ni leurs émissaires ne peuvent les arrêter. Ils se sont développé très rapidement et le destin des mers de sea of thieves dépend de la coalition, une forme d’alliance unissant les collectionneurs d’or, l’ordre des âmes et les marchands contre la menace qui envahit se monde.
    Ils ont déjà réussi à se procurer plus de territoire (voir image 1) leur zone de commerce s’agrandit, ils ont récupéré certains de nos avant-postes (image 1) comme sanctuary et golden sands et ont éliminés certains de nos commerçants.
    Ils ont battit un grand fort de pierre sur Reaper Hideout (image 2) qui bloque la navigation maritime de l’EST et sympose en tant que destructeur de flotte.
    Il faut compter sur la coalition pour sortir les marins de ses eaux troubles.
    Après avoir pris en connaissance les informations recueillies par les services de renseignements de la coalition, nous avons découvert que toutes les semaines les reapers vendent un coffre extrêmement rare qui leur profite. Il faut absolument le récupérer pendant cette journée, nous ne savons pas encore la date et l’heure, mais ces informations vous seront communiquée digne représentant d’une des trois factions de la coalition. Vous aurait cependant 30 minutes pour récupérer ce coffre.
    Une fois le butin récupéré, il faudra l’extraire jusqu’à l’un de nos avant poste encore actif et le protéger jusqu’à la fin du temps imparti.
    En revanche, il semblerait qu’ils aient eux aussi apprit nos plans... il faudrait préparer nos troupes à l’éventuelle défense d’un de nos avant poste, peut être dragger tooth nous avons récemment placer une banque pour nos trésors la bas, il serait catastrophique qu’ils attaquent et nous prive d’une partie de nos ressources... encore !
    Heureusement nous avons fortifié l’île et des cannons ont était mis en place à fin de protéger notre OR (image 3 et 3.1) ! S’il s’empare d’une partie de notre magot et qu’il le ramène dans leur fort reaper, s’en est finit de nous.
    En bref,J’espère que vous répondrez à notre appel lorsque nous vous inviterons à défendre nos trésors. (Reaper ou Coalition)

    Fin du contexte.

    Dans cette mise à jour la carte du monde change légèrement, du moins certains avant postes comme par exemple l’avant poste sanctuary et Golden sands se retrouve aux mains des Faucheuses et la plupart de nos anciens propriétaire de taverne, bric à brac etc ont disparues... (sauf personnage de quête) et sont remplacés par des soldats reaper qui occupent les mêmes fonctions mais dans une démarche plus, silencieuse.
    En effet leur territoire est étendu et sur la map du jeu maintenant vous apercevrez en pointiller leur zone de conquête, la map n’est pas divisé en deux mais la zone reaper s’étend maintenant jusqu’aux avants postes capturés (voir image 1) ceux qui ne changent pas grand chose au gameplay à part que Duke lui n’est plus dans les tavernes capturés mais uniquement dans les tavernes encore sous la bannière de la Coalition, le seul endroit où il puisse boire un coup tranquille.
    Continuons, les activités des Reapers génère énormément de profit ce qui a permis l’élaboration d’un fort Reaper sur l’île Reaper HIDEOUT (au nord) totalement en pierre et renforcé par des canons (les cannons sont utilisable uniquement pendant l’évènement) les aménagements intérieur à l’île ne change pas trop excepté ces murs de 5 mètres de haut qui entoure l’île et empêche les soldats ennemies de passer sur les côtés (image 2)
    Le fort est bouclé et les quais sont agrandi de façon à permettre l’amerrissage des bateaux alliés comme ennemis.
    De son côté la coalition a mis en place une banque général de l’or et de la monnaie sur dragger tooth et elle est également bien défendue, l’île a était légèrement réaménagée des murs et tours en bois on était érigé, des cannons sont également disponible (uniquement pendant l’événement).
    Les mots d’ordre sont :
    La coalition doit défendre dragger tooth pendant l’événement contre les faucheuses reaper !
    Les faucheuses doivent défendre le fort reaper pendant l’événement contre la coalition du commerce.
    Dans les deux cas chacune des factions peut être amené à défendre ou attaquer.
    Le but est de créer un raid dans le mode aventure non obligatoire pour chaque navire, mais réellement fun si chaque navire décide de démarrer une guerre de fort (prévoyant bien sûr, une coquette somme, titres, costumes de navire) en guise de rémunération pour les victorieux) cet évènement unirai 12 joueurs contre 12 joueurs si 6 galions si présentent.
    Le but est de créer un jeu d’équipe sur un événement quand même assez rare, tous les 3 jours par exemple.
    Début de l’événement :
    Les joueurs se réunissent à proximité de leur fort (pour les défenseurs), les autres se réunissent dans une zone définit sur les mers ( image 1) et jette l’ancre. Chaque équipe ( après avoir reçu le message d’invitation) attends le début de la partie, un compte à rebours s’affiche. 10 minutes, ce qui laisse le temps de prévoir une stratégie, on peux déjà imaginer chaque capitaine de navire monter sur un seul vaisseau à fin de définir une stratégie.
    Si il y’a moins de deux bateaux par équipe le match est annulé et reporté dans le même serveur ultérieurement.
    Pendant que l’activité démarre le chrono s’affiche et les activités des îles concernés (reaper hideout et dagger tooth) ferment (vous ne pourrez plus lancer de quête pendant quelques minutes ni même parler aux vendeurs) car les magasins ferment littéralement leurs portes.
    Les règles sont les suivantes :

    Les défenseurs possèdent 4 barils de place forte. Ils peuvent être utilisé n’importe quand, mais il faut d’abord les récupérer et les charger dans le navire (Ou pas).

    Une fois que les défenseurs perdent un bateau, celui ci respawn en dehors de la zone de l’événement et devient inutilisable. Le nouveau lieu de spawn devient le fort jusqu’à la fin de l’événement( je précise que si personne ne vous réanime vous avez quand même droit au passeur). Une fois l’événement terminé, il vous suffira de mourrir pour rejoindre votre navire.

    Les bateaux des attaquants eux ne s’épuise jamais en raison de là difficulté de l’épreuve. Les navires assaillant coulés respawn sur des îles alentours. (Image 1 croix bleu et rouge)

    Pour les attaquants :
    Vous devez détruire les navires des défenseurs avant de pouvoir espérer pénétrer le fort et voler le coffre, sinon ils vous poursuivront jusqu’à la zone de livraison. Et vous risquez de perdre votre cargaison. (Ou pas)
    Une fois que les navires des défenseurs sont détruit vous devez trouver la bonne stratégie pour pouvoir empêcher les cannons des défenseur de vous couler.
    En-suite il vous faut réussir à pénétrer l’intérieur du fort, détruire la porte blindée (image 4) et charger le coffre sur l’un des navires de votre équipe.
    Une fois que l’équipe a récupéré le coffre libre à elle de partir.

    Pour les défenseurs :
    Vous devez défendre du mieux que possible le fort en vous aidant de votre flotte, libre à vous de prévoir au mieux votre stratégie.
    Si jamais les attaquants réussissent à couler la flotte, à vos canons ! Défendez le fort grâce aux tours de défense. Ils vous faut tenir jusqu’à la fin du temps imparti, utiliser les bombes de place forte s’il le faut.
    Attention, vous devez absolument défendre la porte blindée avant qu’elle soit endommagé, brisée (Image 4).
    Si jamais l’ennemi arrive à récupérer votre coffre, le charger sur l’un de leur navire et lever l’encre, La fin est proche !

    Tout le stuff recueillie avant l’événement peux servir aux attaquants et aux défenseurs (baril de poudre, munitions, fruits etc...)

    Peut être pourrait-il il y avoir un assault sur un fort des légendes également...
    Alors ?
    link text

  • 3
    Posts
    3.9k
    Views
  • @Rare-Community-Managers

  • Read this

3
Posts
3.9k
Views
1 out of 3