Les Ghost SilverEyes Recrutemt ! (FR)

• Ahoy Pirates !

Vous cherchez une guilde à l'honneur de votre ambiance de jeu? Une guilde fr qui varie son gameplay pour traverser toutes les épreuves, une guilde où chacun est le bienvenu pour tout faire sur les mers de Sea of Thieves ! En nous rejoignant, vous pourrez progresser en PvP, PvE, découvrir nos évènements, partager nos soirées de délires et de fun, collectionner nos titres et nos références ! En somme, partager la bonne humeur. Chaque membre est unique ici.

Nous demandons juste une bonne ambiance et du respect auprès de nos membres ! ✨

Nous avons commencé notre groupe il y a déjà 4 ans ! Nous avons ensuite pu créer une guilde grâce au système ajouté en jeu directement ! Nous sommes intégrés dans la communauté francophone et jouons depuis plusieurs années ! Nous recherchons des membres pour compléter notre guilde et partager nos aventures ! Tout type d'humour et de fun sont bienvenus !

Alors, vous êtes prêts à rejoindre les légendes et traverser la mer à nos côtés ? N'hésitez plus et envoyez une missive ! Nous serions heureux de préparer votre candidature !

Vous pouvez me contacter sur cette annonce ou sur Discord (l4dyboo) pour vous préparer à nous rejoindre !

• 2
    Views
    communityeventsjust for fun
  • Bonjour je suis a la recherche d'une guilde car je suis solo a jouer dans mon coin et je m'ennuie, je suis surtout joueur pve mais je ne rechigne pas a pvp pour me defendre.

2
Views
communityeventsjust for fun
1 out of 2