Un monde de rencontres

Attention aux monstres

Alors que vous forgerez votre destin, vous risquez fort de tomber sur les traces de prédécesseurs moins chanceux. Mais sachez-le : certains sont condamnés à surgir du passé pour vous barrer la route. Lorsque vous voguerez vers les lieux où les légendes se confrontent à la réalité, faites attention à ces bêtes colossales dont on dit qu'elles peuplent les mers. Le Kraken a pris plus d'un navire pour proie. Quant aux Dents de la mort, elles sont plus nombreuses que jamais...

Le fléau squelette

Les morts hantent les mers de Sea of Thieves depuis qu'une première vague de pirates est partie dans l'au-delà... avant d'en revenir. Depuis lors, la situation n'a eu de cesse d'empirer. Les différents types de squelettes nécessitent des tactiques adaptées, les crânes des capitaines squelettes sont mis à pris, et des équipages osseux ont renfloué des épaves pour semer la terreur sur ces mers. Chacun de ces face-à-face pourrait bien être le dernier.

Les sociétés

Toutes les rencontres ne sont pas toujours une question de vie ou de mort. Certains habitants des avant-postes ne sont même pas pirates ! Outre les marchands et charpentières, des représentants des Collectionneurs d'or, de l'Alliance des marchands et de l'Ordre des âmes y sont installés. Ces sociétés emploient les équipages qui n'ont pas froid aux yeux pour qu'ils servent leurs desseins. Quant aux Fonds de cale, ils proposent des défis uniques !

Les sociétés

Le vaisseau des damnés

Que vous ayez visité l'estomac d'un requin ou glissé d'une falaise après un grog de trop, vous vous réveillerez à bord de ce navire spectral. Si l'idée de passer l'éternité aux côtés de ces autres pirates qui viennent d'être fauchés vous inquiète, ne vous en faites pas trop : ce voyage lugubre n'est qu'un mauvais moment à passer. Alors, en attendant de rejoindre les vivants, pourquoi ne pas en profiter pour faire la connaissance de vos compagnons de mauvaise fortune ?

A World of Encounters

Here Be Monsters

As you set out to carve a legacy, be warned: not all figures of local lore are content to linger in the past. Crews that sail in search of these secrets may face the reality behind rumours of gargantuan sea beasts and other dangers lurking beneath the surface of the world. The Kraken has taken down far too many ships to be ignored, and following The Hungering One's recent rampage, the Megalodon menace remaining in the world is all too real…

Skeleton Scourge

The scuttling dead have prowled the Sea of Thieves since the first wave of pirates died… and came back. Since then, things have escalated: now there are different types of skellies needing different tactics to defeat, Skeleton Captains at large with bounties on their heads, Skeleton Forts heralded by skull clouds and ships crewed by cackling cadavers. All such encounters are likely to be hostile. Skelephobes are advised to stay in bed.

Trading Companies

It's not all fighting for your life, and not everyone you'll encounter makes their living as a pirate. Alongside the shopkeepers and shipwrights in residence at Outposts you'll find representatives of the Gold Hoarders, Merchant Alliance and Order of Souls. These Trading Companies have their own agendas and will reward crews willing to undertake dangerous work on their behalf. The boisterous Bilge Rats often pose their own challenges too!

Trading Companies

Ferry of the Damned

Whether you've taken a close-up look at a shark's insides or toppled off a cliff after one grog too many, you'll find yourself awakening aboard this spectral ship. If the prospect of spending eternity with the recently deceased seems galling, don't worry – the ship's captain may look unsympathetic, but he'll soon return you to the land of the living. Why not pass the time by commiserating with your ghostly fellow passengers?