Marin solitaire... Demande de mode sans PVP

  • Salut à vous pirates ! Petite suggestions qui j' espère pourra être étudier... J' aime beaucoup ce jeu, je passe de très bons moments en mer, comme de très mauvais... Je joue souvent seul et j' aime beaucoup jouer en solo, malheureusement très régulièrement après plusieurs heures en mer à chercher des coffres et autres loots, d'autres marins (en équipe Biensur) ruines plusieurs heures de jeux... C'est extrêmement frustrant... Ne serait il pas possible de crée un mode qui empêche l' attaque d' autres joueurs ? Peut être des serveurs qui donne la possibilité de jouer uniquement en PVE et qui laisse l' opportunité de profiter du jeu pleinement ?? J'espère sincèrement voir un mode de ce type un jours... Cela fera sûrement rester pas mal de joueurs. Merci d' avoir lu ces lignes !! Bon vent !

  • 8
    Posts
    28.5k
    Views
  • @vieuxmask Je suis totalement d'accord avec toi... C'est nul d'obliger les gens de soit jouer en coop soit ... rien du tout ? parce que je suis désolé, On ne peux clairement pas joué tranquillement après plusieurs heures de farm souvent on se fait détruire et tout les efforts sont réduit à néant ... Moi personnellement Je n'y jouerai plus tant qu'il n'auront pas mis sois un mode on notre bateau est inviolable quand on veut se rendre pacifique soit un mode simplement PVE.

  • Désolé les amis mais un mode PVE-seulement n'arrivera pas, Rare l'a souvent dit. Cela irait complètement à l'encontre de l'esprit du jeu.

    Ceci étant dit, beaucoup de gens aiment également jouer solo et y arrivent sans problèmes, il suffit de plus d'expérience de jeu et de connaître les bonnes stratégies pour se débrouiller et évader les autres équipages (et même les vaincre).

    Pour éviter de perdre plusieurs heures de progrès, il suffit d'aller vendre plus souvent aux avant-postes et d'être toujours attentifs à l'horizon.

    Je suis un joueur solo moi-même, je vous assure que bien que plus stressant et plus difficile, cette façon de jouer et très faisable malgré les autres navires ;)

    Bons vents!

  • @navyelephant525 = 100% avec toi et avec le post initiale de VieuxMask, j'ai découvert ce jeu avec plaisir il y a quelques jours, vraiment je l'ai trouvé innovant et dépaysant, un vrai plaisir de naviguer, chercher des trésors etc...quand au bout d'un bon 3/4 d'heure avec 3 trésors et un crane dans la cale de mon petit sloop un groupe de 3 joueurs sur un bateau archi amélioré m'est tombé dessus alors que je levais à peine l'ancre...j'ai tenté de fuir, revenir, résisté.... rien à faire. L'humiliation totale, la rage, le dégout...Si c'est pour vivre ça régulièrement je suis pas prêt d'y rejouer.
    Donc si comme le dit BloodyBil :"un mode PVE-seulement n'arrivera pas, Rare l'a souvent dit. Cela irait complètement à l'encontre de l'esprit du jeu." Ben......sans moi les gars et aller bien vous faire voir vous et vos principes quasi discriminatoire, je suis pas prêt d'avoir un coéquipié, et donc pas prêt de coller avec ce modèle.
    Ma petite décision n'est peut être qu'une goutte d'eau dans un océan d’indifférence mais c'est ainsi.

  • @bubonnom6029 said in Marin solitaire... Demande de mode sans PVP:

    @navyelephant525 = 100% avec toi et avec le post initiale de VieuxMask, j'ai découvert ce jeu avec plaisir il y a quelques jours, vraiment je l'ai trouvé innovant et dépaysant, un vrai plaisir de naviguer, chercher des trésors etc...quand au bout d'un bon 3/4 d'heure avec 3 trésors et un crane dans la cale de mon petit sloop un groupe de 3 joueurs sur un bateau archi amélioré m'est tombé dessus alors que je levais à peine l'ancre...j'ai tenté de fuir, revenir, résisté.... rien à faire. L'humiliation totale, la rage, le dégout...Si c'est pour vivre ça régulièrement je suis pas prêt d'y rejouer.
    Donc si comme le dit BloodyBil :"un mode PVE-seulement n'arrivera pas, Rare l'a souvent dit. Cela irait complètement à l'encontre de l'esprit du jeu." Ben......sans moi les gars et aller bien vous faire voir vous et vos principes quasi discriminatoire, je suis pas prêt d'avoir un coéquipié, et donc pas prêt de coller avec ce modèle.
    Ma petite décision n'est peut être qu'une goutte d'eau dans un océan d’indifférence mais c'est ainsi.

    Quasi discriminatoire? Mais qu'est-ce qui faut pas entendre...

    Comme j'ai écris, garde un oeil sur l'horizon et soit prêt quand des bateaux viennent vers toi, vends tes trésors à la première occasion et tout ira bien.

    Comme tu as dit, cela fait seulement quelques jours que tu as commencé à jouer... prend le temps d'apprendre et de t'immerser comme il faut et l'expérience viendra.

    Je joue souvent seul en sloop moi-même, et en sachant à quoi m'attendre et en connaissant des tours de passe-passe et des stratégies pour me sortir de toute sortes de situation (du mieux que je peux) j'y arrive sans problèmes. Jouer seul est supposé être difficile. Si vous choisissez d'éviter de jouer avec d'autre gens, c'est vous autres mêmes qui vous mettez des bâtons dans les roues.

    Ce jeu a toujours été prévu, conçu et balancé comme jeu PVE et PVP à la fois. Désolé si tu n'a pas apprécié ton expérience jusqu'à maintenant, tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas prendre le jeu trop au sérieux et de ne pas avoir une mentalité de mauvais perdant et tu aura beaucoup plus de plaisir.

  • Bonjour.

    Je trouve que ce jeu est vraiment bien en effet MAIS IL Y A UN ENORME SOUCIS !

    Les PK qui viennent tués alors que l'on a rien demandé...Les mec ont plus de 500H de jeu ils viennent faire c****.

    Je suis un joueur Solo qui joue parfois avec 2 amis, on se fait tuer sans raison alors qu'on découvre à peine le jeu. Cela fais environ 1 semaine que je joue, je me suis déjà fait attaquer 4 fois par des joueurs que j'appelle donc des "PK" dont le rôle est uniquement de tuer et de piller.

    OK c'est un jeu de pirate, ok dans la piraterie y'a eu des abordage tout sa tout sa.

    MAIS ! Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui souhaitent jouer en se reposant et en profitant de l'environnement en faisant du PVE plutôt que du PVP, je trouve sa assez chiant.

    Un mode sans PVP avec la possibilité de crée un équipage non PVP serai la bienvenu pour rendre ce jeu beaucoup plus appréciable.

  • Un peu d'accord avec les deux côtés, peut-être que Rare pourrait envisager des serveur (toujours multi) exprès pour les joueurs bas level ou qui privilégie le PVE tout en gardant une partie PVP (mais les joueurs de ces serveurs choisirez de coopérer)
    Et si cela n'arrive pas vous pouvez toujours convaincre les autres équipages de rejoindre votre alliance (utiles pour créer des liens et fortement rentable étant donner que les récompenses sont pour tout les membres de l'alliance)
    Après évidemment il y auras toujours des petits malins sans âmes qui vous enverront dans les profondeurs seulement pour le plaisir de casser du nouveau joueur (il y a du vécu ça m'arrive et qu'est ce que je rage).
    En tout cas Sea of Thieves reste un très bon jeu que je conseille.
    Et petit rappel vous pouvez choisir de retrouver un serveur "plus calme" sur le bateau des damnés je n'ai pas vraiment de certitude sur le bon fonctionnement de ce système mais ça ne coute rien d'essayer.

  • As this thread was 4 months old and revived today, it will now be locked.

    A general reminder to all, please avoid reviving threads aged past 30 days, as it is considered a necro, and is against our Forum Rules.

    Bumping Threads
    Bumping threads with content that is not providing additional information to the original post is not permitted. Resurrecting very old threads is also not permitted. A warning will be issued and the thread locked. Ignoring the warning will result in a temporary ban from the Forums and a final warning. If the action continues, a permanent ban from the Forums will be issued.

8
Posts
28.5k
Views
1 out of 8