Game doesn't start anymore/ Jeu qui ne se lance plus

  • Hi, I still have the issue. I play essentially on xbox but I installed the game on my pc and it worked until now. I tried all that was said on the support board, nothing worked. I have taken the xbox game pass with the 1€ sale for three months a few days ago and I remember that there was some issue with that on xbox in the past, can it be related?

  • @vagos911 Bonjour et si je ne possède pas d'autre partition ?

  • @sirsylar j'ai le même problème, j'ai dl le jeu hier. J'ai suivi toutes les instructions pour "fix" le jeu mais ça ne change rien

  • Totally delete the game, update your drivers, re-download the game and (PC) reset your Time Settings to automatic.

  • @liloolah Merci Capitaine! C'est exactement ce qui s'est passé chez moi ! Et ça à réglé mon problème ! Merci !!

  • J'ai eu ce problème en voulant installer le jeu sur mon nouveau pc portable, j'ai essayé toutes les manip citées dans les forums et la page officielle, rien à faire : le jeu se lance 1 seconde et s'éteint instantanément.

    Mon problème a été résolu en changeant le fuseau horaire sur automatique dans les paramètre windows... Voilà. Merci au changement d'heure de ce week-end ^^

    J'espère que ça vous aideras !

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis 3jours, malgré toutes les solutions proposées (réglage de l'heure, de la région, désinstallation réinstallation plusieurs fois, reset de l'application, installation sur une autre partition, etc...) le jeu continu d'afficher la page de chargement et se ferme après 2sec sans message d'erreur,

    Si vous avez d'autres idées ou suggestions je suis preneur, merci.

  • Hi everyone,

    As this thread is over 4 months old I have locked it. If you are still having the issue please create a new thread.

    Thanks!

43
Posts
44.1k
Views
39 out of 43