Bonjour à vous pirates des mers.
Je viens à vous pour vous faire par de plusieurs idées que j'ai pour améliorer votre jeu qui est, on peut se le dire, génial !
Clairement le jeu est un gros coup de cœur, je ne me lasse toujours pas de ce jeu, cependant plusieurs trucs me chiffonne...
- Répétitions des quêtes : C'est toujours les mêmes quêtes que l'on obtient, soit tuer des squelettes sur une île, soit une chasse aux trésors (énigmes et cartes), et livraisons.
- Les récompenses de quêtes achetés au près des factions (collectionneur, marchant et ordre) : Je ne les trouve vraiment pas rentable. Je m'explique, un ami à moi est niveau 45 dans toutes les factions, et les quêtes sont toujours les mêmes qu'au niveau 0, le seul changement est le nombre de coffre que l'on obtient. C'est pour ça qu'il faudrait faire un système de niveau ou plus on est haut niveau, plus les trésors trouvées sont rare.
- La sensation de progression : Elle devient de plus en plus absente. Entre les coffres qui ne valent rien, plus les mêmes coffres en boucle, etc ... on a vraiment l'impression de stagner. Il faudrait augmenter le nombre de gros coffre obtenu, ou augmenter un peu les prix.
- Les boss : Le rajout de boss est génial, mais malheureusement ... ils ont tous les mêmes compétences, juste pas le même visuel. Voilà pourquoi il faudrait rajouter des compétences.
- Le kraken et les mégalodon : Le kraken et les mégalodon sont géniaux, je prend toujours autant de plaisir a les voir apparaître, mais un truc m'ennuie beaucoup, c'est leurs facilités déconcertante a les vaincre. C'est pour ça qu'il faudrait peut-être adapter la difficulté au nombre de kraken ou mégalodon tués par exemple.
- Le fort des damnés : Le fort des damnés est un bon ajout. Je n'ai rien a dire mise à par la récompense. Le temps passé pour avoir les conditions, et le temps que l'on passe a le faire, ainsi que la dangerosité (le crâne dans le ciel qui affiche que le fort est actif) ne sont vraiment pas du tout à la hauteur ds récompenses. Je pense qu'il faudrait soit augmenter les récompenses, soit rendre le crâne moins visible, ou y mettre une récompense ultime qui vaux énormément, ce qui donnerait plus envie de le faire.
Voilà voilà, c'est tout ce qui me vient en tête. J'espère que j'aurais pu vous aider et que vous tiendrez compte de mes remarques.
Bon courage à vous ! Nous attendons les mises à jour avec impatience !