Toutes les promot' pour deux !

  • Ahoy!

    Joueur Français sur Xbox series X recherche un compagnon de jeu régulier avec micro.

    Que tu sois ado ou adulte tant que tune joue pas avec un crochet à la place des doigts on devrait bien s'entendre.

    Je ne suis pas un PGM de la mort qui tue, mais je touche un peu ma bille.

    Mon but ? Finir toutes les promot' des fables et partir découdre en faisant flotter le reaper de temps à autres.

    J'ai déjà réuni la totalité de "à pirate's life for me" et je m'attelle à la suite du "shroudbreaker" chapitre 3.

    Si tu souhaites me rejoindre dans le but de clôturer toutes les promot' n'hésite pas à me contacter ! Et prend garde, j'aime bien rire et ne supporte pas les joueurs qui lancent leur manette contre le mur.

    On est là pour passer un bon moment sur un sloop ou un brigant' quand mon ami daigne se connecter.

    En soit je suis un joueur newbie sans aucune prétention mais voulant m'atteler à full succès les mers de sea of thieve.

    Invite moi en ami In Game Nebukat#5880 ou contact moi ici !

    Je joue généralement en soirée ou parfois en journée pleine semaine selon les aléas de mon planning pro.

    GroskissouBarbue

  • 2
    Publicaciones
    3.7k
    Visitas
    xbox onejust for funstory & lore
  • Bienvenue sur les Forums . vous pouvez également trouver des tas de joueurs sur le serveur discord.

2
Publicaciones
3.7k
Visitas
xbox onejust for funstory & lore
1 de 2