je me présente capitaine Hendricks pour votre plaisir , je recherche des pirates !!!!

  • je me présente capitaine Hendricks , je suis belge âgée de 24 ans et j'utilise la langue de "la buse " ( pirate français mort en 1730 merci links the sun !! )
    j'ai connus sea of thieves en apercevant cette magnifique manette que j'ai en ma possession d'ailleurs hihihi et je me suis pars la suite renseigné sur ce jeu , et j'ai tout de suite été séduits pars ses graphisme et son thème .
    cela fait maintenant des mois que j'attend sa sortie et malheureusement je n'ais eu accès qu' a la beta finale snif mais grave a des youtuber en tout genre j'ai sus m’imprégner du jeu et prêt a devenir une vrais légende .
    voulez -vous m'aidé ??
    je recrute pour crée la plus grande guilde francophone du serveur , les autre pirates en voilant nos couleur se pisseront dessus * hahaha* , ils nous fuiront comme la peste et nous seront implacable envers tout nos ennemies !!
    sa a l'air alléchant n'es pas ??
    si cela vous intéressé un groupe Facebook ainsi qu'un discord ont été crée .
    jambe de bois,crochet et œil manquant accepté ont a une assurance .

  • 2
    Posts
    2.0k
    Views
  • J'ai déjà vu plusieurs Discord FR passer sur ce forum :/
    Le mieux pour faire sa pub c'est sur le Discord de Sea of Thieves dans la section "Fleet-Clan-Guild-Recruitment" et de faire une vidéo présentent la communauté :)
    Après il faut attendre la sortie du jeu, afin de voir les possibles événement à faire.
    Pour ma part je préfère attendre la sorti du jeux, car comme pour la plus part des communautés crée avant la sorti du jeu la plus part d'entre elle meurt car trop inactif ou car par perte son engouement pour le jeu :)

2
Posts
2.0k
Views
1 out of 2