Aide pour telecharger le jeu (précommandé)

  • Bonjour à tous je viens d'acheter le jeu, je n'arrive pas à joindre le programme insider de "Sea of the sieves" ça me met (en attente), puis ensuite ca me met temps d'attente trop long. Y'a t'il une solution? J'espère vraiment pouvoir participer à la beta de ce week end, j'ai acheté le jeu exprès ;_;

    Hello everyone I just bought the game, I can not join the program insider of "Sea of ​​the sieves" it puts me (waiting), and then it makes me wait too long. Is there a solution? I really hope to participate in the beta of this weekend, I bought the game on purpose ;_;

  • 24
    Posts
    10.1k
    Views
  • Moi aussi je sais pas comment faire

  • :/ j'ai fais un ticket mais je pense pas qu'il me répondront rapidement...

  • @varecalu Es-tu un "Xbox Insider" ou joué-tu le beta?

  • Salut à tous, j'ai le même problème je pense.

    Perso j'ai acheter le jeu Précommander sur Microsoft Store.

    J'ai installé Hub Xbox Insider,
    J'ai étais sur la liste des jeux,
    J'ai trouvé Sea Of Thieves,
    J'ai pas trouvé "Gérré" mais j'avais un icone "Lancé"
    Maintenant je suis "(en attente)".

    La bêta à commencé a 10h je n'est pas encore pu la testé.

    Quelle qu’un à une solution svp ? :)

  • @toubiibe on est tous dans le même bateau lolje suis aussi en attente

  • @whenkoalasattak je suis insister depuis plus de deux ans mais je suis toujours en attente depuis ce matin ... mais je n’ai pas jouer à la bêta j’attendait De voir si j’etait vraiment hype ou pas ^^

  • C'est quand même abusé de cramer 70€ et d'être coincé par des misérable bug, ça m'attriste ;_;

  • @varecalu après c’est bêta test quand le jeux sortira officiellement sa sera autre choses je pense (j’espère )

  • Oui c'est vrai mais je l'aurai pas acheté avant sa sortie à ce compte la...

  • @varecalu oui mais je pense que Max d’ici demain sa sera op

  • Puisse tu avoir raison :)

  • Voilà ce que j’ai en gros je ne fait pas partie pour SOT de insider alors que selon xbox oui depuis plus de deux ans https://imageshack.us/i/pn3uWbrcp
    Et je peut pas vérifier mon mail car je ne l’ai pas reçu depuis ce matin 11h

  • @varecalu

    A priori y a un temps d'attente si j'ai bien compris l'attente peut être de 24h à partir de la demande ...

  • @toubiibe ok merci j’espere au Moins pouvoir jouer un peu lol

  • @thedemys

    L'endroit ou j'ai vue la solution ^^

    https://www.seaofthieves.com/forum/topic/31201/your-registration-is-taking-longer-than-expected

    Sa peut apporté plus d'explication j’espère.

  • @toubiibe merci espérons que sa soit juste de la patience alors

  • y'a quand même un truc étrange dans l'affaire, parce que ce qui sont membre depuis longtemps ont le même problème exemple @TheDemys

    your application to be an Insider has not yet finished being processed. This can take up to 24 hours to complete.

    Ca c'est pour les nouveaux comme moi, mais il semble que @TheDemys soit membre depuis deux ans @Toubiibe

    Comme dirait Anne Roumanoff "On ne nous dit pas tout" XD

  • @varecalu @Toubiibe voilà pour confirmer https://imageshack.us/i/pmKyK8Uop

  • @varecalu Bienvenue à bord de matey. Comme il s'agit actuellement d'un test d'échelle avec des pannes simulées et un étranglement de connexion, les mers sont plus rudes que la normale. Il peut être utile de vérifier les pages de support pour un correctif, et s'il n'y en a pas déjà, faites un ticket.

  • ça confirme que le problème ne viens pas de de la non activation sur le hub insider :)

  • CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt les moussaillons, hésitez pas à ajouté mon gamer tag pour voguer sur les mers :)

    GT: VaReCaLu

  • Si y'a des FR qui passe par la je cherche des moussaillons pour partager l'aventure @+

  • @varecalu en effet moi aussi c’est bon peu être à bientôt ;) en mer

24
Posts
10.1k
Views
23 out of 24