Harcèlement et anti jeu ?

  • T'est trop mauvais, t'a qu'a mieux jouer...
    Je lis de ces commentaires, c'est limite affligeant...!

    Ça va, certains on pas les chevilles qui commencent à gonfler !?

    Ras le bol des joueurs toxiques...
    Tout le monde à le droit de jouer !!

    Quand tu commence un événement sur une ile, que tu te tape 10-15 vagues avec des squelettes, et un boss, que tu prends le temps de ramasser le butin, et soudain un gallion viens, dans le seul but de tuer l'équipage de notre brigandin pour s'approprier un coffre de fortune, et la partie du butin qu'on avait réussi à embarquer, et ne proposent pas d'entraide, non juste tuer, voler...
    Et se venger après..?? Parce qu'on s'est défendu, et au final, votre gallion à coulé...

    C'est quoi le but, voler les richesses d'un événement auquel vous n'avez pas participé, juste la facilité, la flemme, ou gêner ?

    Quel intérêt ? quand, l'assaillant, ne vole rien, subit des dégâts, alors qu'on prends la fuite pour vendre ce qui avait de l'intérêt...
    Pour au final les voir, nous foncer dessus dans un avant poste, et couler leur bateau à quai
    ( un peu grâce à nous )
    Dans le but ultime de toujours plus nous tuer !? Alors qu'on avait laissé je ne sais combien de richesses la ou il y a eu l'évent, et qu'on est revenu au final tout ramasser, bah je sais pas...

    Tu vois quelque chose, ça serait pas logique de chercher à en profiter, parfois, des fois !?

    Et après je sais pas, je sais que c'est un peu le but de ce magnifique jeu, que de s'entretuer, mais l'entente, la communication, avant d'attaquer, euh, c'est de la mouise dans les oreilles !?

    Parce que l'anti jeu, la lourdeur, j'ai presque envie d'insulter certains joueurs, non pas pour leur talent certain à vouloir tout gâcher...
    Mais surtout pour le comportement abusé qu'ils ont en jeu...

    Toujours pareil on fait un événement, avec un boss à la clé qui nécessite un certain crâne qu'on a trouvé, et comme par hasard toutes les torches étaient allumées avant qu'on arrive, donc on a voulu en profiter, sans vouloir forcément gêner, c'était juste l'occasion...
    Et allez un petit brigandin avec un pavillon nous harcèle et cherche à nous couler, et y arrive, du coup, on ne peux plus faire l'event, donc on se barre...
    Ça encore c'est le jeu, même si je trouve ça con.

    Et peut être était-ce une mauvaise idée, mais on a voulu se venger, car c'est véritablement pénible à la longue de voir un mec monter sur ton bateau, pour chercher à te tuer h24, alors que les autres te tirent dessus également h24 avec des boulets incendiaires, et nous empêchent de prendre la fuite, et tirent h24, avec un mec qui cherche à te tuer h24, alors qu'on était plus à l'évent, ouah, faut arrêter de rager...
    Surtout quand ça dure pendant plus d'une heure...!!

    C'est qu'un jeu, et la carte est à tout le monde, alors ça va quoi, le harcèlement, les comportements débiles, l'anti jeu, stop...!!!

    Vous voulez faire, et préparer un event, faites le, restez sur place, dormez sur place, mais c'est bon, pas la peine d'harceler les gens, c'est complètement stupide, surtout quand il y a la possibilité de communiquer, et que vous choisissez d'harceler.

    Pire départ sur PS5, ça pas de soucis...

    Merci.

  • 2
    Posts
    591
    Views
  • Surtout quand la première fois, les trésors qu'on avait laissé valaient presque autant que ceux qu'on avait récupérés, et du coup si ceux qui nous ont agréssé s'en moquent, et ne cherchent même pas à profiter d'une occasion possible de s'enrichir en jeu, mais juste à se venger, ben c'est véritablement c.. en réalité...

    Ou encore d'empêcher un événement, et d'harceler des personnes pour les empêcher de jouer, et de finir ce qu'ils ont commencé...
    Parfois il faut savoir partager, et jouer en communauté...
    Et si vous étiez la les premier, hé bien il fallait rester...
    Il est pas non plus marqué sur le jeu, qu'une ile est la propriété de tel joueur et qu'on a pas le droit d'y aller...

2
Posts
591
Views
1 out of 2