[FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France

  • Bonjour à tous les pirates !
    Pour obtenir votre rôle Pioneers sur le Discord Sea Of Thieves France, il vous suffit d'écrire en réponse à ce message votre Pseudo et Tag Discord, exemple pour moi : OmnesTV#0001 !

    Cela me permettra de vérifier avec sûreté que vous aillez le badge Pioneer !

    Merci à tous et bon jeu sur Sea Of Thieves !

  • 38
    Posts
    15.6k
    Views
  • Bonne initiative!

  • @ironuzuka a dit dans [FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France :

    Bonne initiative!

    Merci :P

  • @coliaz a dit dans [FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France :

    Salut, sa m'intéresse beaucoup donc : Coliaz#4618

    Tu n'es pas Pioneer malheureusement :/

  • je suis plutôt intéressait mon pseudo discord est Prodi#9243

  • @mromnes Faut expliquer car certains pensent que c'est en faisant ça qu'on obtient le rang... XD

  • Coucou ^^ je t’envoie mon pseudo discord : Malica 💰32💀31🐔30#8860

    C'est vrai que c'est plus simple pour toi en faisant ça ^^

  • Bien le bonjour Capitaine !
    Je suis VicleViking, dit aussi Vic#4724 ! Prêt à monter sur le pont ^^

  • Salut mon pseudo discord est BossCrazyMen1#3301
    Normalement c'est bon
    Merci pour ton aide a la communauté ^^

  • mon pseudo Discord est: Chundrak#5959

  • @osaprod a dit dans [FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France :

    je suis plutôt intéressait mon pseudo discord est Prodi#9243

    @chundrak a dit dans [FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France :

    mon pseudo Discord est: Chundrak#5959

    Vous n'êtes pas Pioneer désolé, pour les autres s'est fait ;)

  • Salut!

    Moi c'est @Aurelink#0853 ! Ravi de voir que je vais pouvoir set sail avec d'autres personnes du discord :D

  • @mromnes
    Vous devez être très prudent car j'imagine que tout ce qui a trait aux sessions des Pionniers est probablement encore limité aux chaînes officielles.
    @Deckhands

  • Ahoy there all!

    A reminder to everyone that the only place you can discuss the Pioneer Programme is in the Pioneer Forum. Any discussions about the Pioneer Programme outside of the Pioneer Forum is a violation of your Insider NDA and will result in removal from the Pioneer Forum.

    I know often Discord Roles come with a private chat channel so please bear this in mind when you're creating building your private communities.

    Thank you!

  • Afin de traduire ce que @khaleesibot a écrit plus haut.

    @khaleesibot said in [FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France:

    Salut à vous!

    Un rappel à tous que le seul endroit où vous pouvez discuter du programme Pioneer est le forum des pionniers. Toute discussion sur le programme Pioneer en dehors du forum Pioneer est une violation de votre NDA Insider et entraînera votre suppression du Forum Pioneer.

    Je sais que souvent les Rôles sur Discord sont équipés d'un canal de discussion privé, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous créez vos communautés privées.

    Merci

  • @khaleesibot a dit dans [FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France :

    Ahoy there all!

    A reminder to everyone that the only place you can discuss the Pioneer Programme is in the Pioneer Forum. Any discussions about the Pioneer Programme outside of the Pioneer Forum is a violation of your Insider NDA and will result in removal from the Pioneer Forum.

    I know often Discord Roles come with a private chat channel so please bear this in mind when you're creating building your private communities.

    Thank you!

    Hello ! I'm the founder of Sea Of Thieves France Discord with 5700(+) player of Sea Of Thieves, i use your forum to verifiy that members are really pioneer to have the rank on our Discord.

  • @siriondb Merci pour la traduction !

  • @miraeld a dit dans [FR] Demande rank Pioneers Discord Sea Of Thieves France :

    @mromnes Miraeld#4444

    Rôle ajouté ;)

  • @captain-r0r0

    TnT :) Pirate Banni

  • panda :)

  • Mon Pseudo discord "Jejesasa 💰50💀50🐔50💎6#1044"

  • Mon pseudo SeaOfThieves : HatariXI
    Discord : Hatari#4313

    Voili voilou :)

  • Novembre#8805
    Je ne sais pas si y a moyen de se regrouper via le discord pour jouer mais si ce n’est pas cas, on pourrait utiliser ce topic pour ça. En tout cas je galère à trouver un équipage pour jouer en ce moment. :/
    Mon GT: Bimox

  • Discord: Whorthy#9169
    SeaOfThieves: Whorty

    Voilà :)

  • Salut, je viens faire ma demande :-)

    Discord : Frektib#3044

  • Discord Jeremy2408
    Sea LarvkileurFR

38
Posts
15.6k
Views
15 out of 38